lundi 15 février 2010

La danse du sandfly...


Je vous presente l'enemie publique numero 1... le sandfly!!!!!! FAUT SAUTER DANS TOUS LES SENS POUR EVITER DE SE FAIRE PIQUER!!!


La famille de Michel a Riverside


Le cottage ou on a sejourne pendent 2 semaines, la classe!


Les Wairoa gorges en dessous du jardin de Carolyn... une baignade sympa dans l'eau glacee...



Carolyn et sa fille avant notre depart


Lac Rotoiti et ses anguilles....


Les eaux turquoises du sluice box


Maruia Falls


Et notre baignade de ce matin dans les eaux chaudes termal gratuites entouree de nos amis les sandflies... ils nous ont litteralement bouffes!!!!!
On part en direction de christchurch pour travailler dans un hotel a Akaroa youpi!

1 commentaire:

  1. Coucou ma Didou!

    Là!là!ma chérie pas de chance!!!Nous te souhaitons un très prompt rétablissement, en espérant que tu ne souffres pas trop,nous sommes de tout coeur avec toi.
    Tu vas voir ma chérie, ils vont te choyer ces Néo-Zélandais ainsi que ton frère et tes amis(es), ils vont vite te rétablir.
    COURAGE ma Didou, maintenant il faut faire avec,alors prends ton mal en patience.
    Tes photos sont superbes,le paysage est magnifique,il n'y a que ces vilaines bestioles qui ont l'air affamées!!!Elles sont vraiment déagréables ces mouches de sable!!!
    J'espère que vous avez de l'alcool à 90°pour vous désinfecter.
    Nous t'envoyons nos plus affectueux baisers.Et nos pensées sont avec toi ma chérie.

    RépondreSupprimer