dimanche 28 février 2010

La Branche Craque....

Bon, dans ce cas la c'est pas la branche qui a craque... c'est mon tibia, pendant qu'on revenait d'une balade vers une cascade a Hanmer Springs... En bref ca a fait craque, heureusement j'etais a deux ou trois virages du parking, flo et un autre randonneur m'on porte jusqu'au van et hop direction centre medical d'hanmer Spring qui m'ont renvoye a Christchurch hospital. Apres 5 jours a l'hopital ils ont decide de ne pas m'operer. Je suis en ce moment dans un YMCA (si si it's fun to stay at the Y M C A..., pas si fun que ca avec une jambe dans le plat mais bon...) C'est mon assurance qui me donne du fil a retordre, je pense qu'ils vont tout faire pour que je rentre en france, c'est moins cher pour eux. Pour l'instant j'ai soit le choix de bouger d'hopital en hopital pour faire une radio une fois par semaine pendant 6 semaines, soit je rentre en france. J'ai RDV le 4 chez le medecin qui m'en dira plus sur ma condition...
Celine et flo ont trouve du travail dans les vignes vers queenstown, ils ont rejoins les lorrains, le boulot est physique mais ils sont content de gagner des sous...
voilou pour les news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire