samedi 19 décembre 2009

Mais oui Mais oui le thinning est fini!!!!


Photo des warriors Photo du repos du guerrier

On dirait des bonbons bleus!!!!
Vive les vacances a bas les penitences mettons les pommiers au feu et Glenda au milieu!!!! Enfin, on va pouvoir dormir et penser a autre chose que les pommes! d'ailleurs, depuis qu'on a commence a bosser on a arrete d'en manger... gros denis de pommes!
Pour notre dernier jour on etait plus que 6 a bosser (sur 25 au debut du mois!) certains sont partis voyager, mais plus de la moitiee se sont fait vire car ils ne faisaient pas du bon boulot, apparement ils n'arrivaient pas a differencier une bonne pomme d'une mauvaise pomme, d'apres Glenda... du coup nous etions les 6 warriors de la saison, on est reste jusqu'a la fin! yes! on l'a fait!
Bonnes Pommes vs Mauvaises Pommes
(on avait un peu l'impression d'etre dans une sorte de tv realite, si vous voulez que les francais restent: tapez 1, si vous voulez que les allemands restent: tapez 2, si vous voulez que le tcheque reste: tapez 3... finalement c'est les allemands qui se sont fait vire petit a petit, chaque jours Glenda en virait deux ou trois!!!)... conclusion pour ce mois de labeur: plus jamais de thinning de ma vie!!!!!
On a fete la fin de la saison avec la 7ieme companie (allias lenaic, pascal et gael) et les lorrains, on s'est fait un bon petit resto thai et on a fait pete la bouteille de champagne (francais) pour l'occasion! en plus cyrielle et gaetan vont bientot nous quitter... snifff! ca va faire vide!!!! en tout on etait 5 vans a camper ensemble, ce qui faisait 12 personnes avec les tcheques qui travaillaient avec les gars.
On s'est fait deloger une nouvelle fois du camping ou on etait, ils nous ont pose de nouvelles pancartes toutes jolies avec marque: camping gratuit pour les camions caravan avec sanitaires... le gars de la securite nous a gentillement dit qu'il ne voulait pas nous voire demain dans ce camping, toujours pour la meme raison qu'ils ne veulent pas qu'on utilise leurs toilettes public!!!! du coup on en a trouve un autre, toujours avec la meme pancarte, mais sur un parking eloigne... on joue un peu au chat et a la sourie! au pire on nous a dit qu'on serait interdit de hawkes bay pendant 2 ans et vu qu'on risque de partir dans une semaine c'est pas bien grave! (c'est ceux qui acheterons le van qui auront la surprise... hihi)
On est donc pres de l'ocean et Pascal en profite pour pecher... on a toujours pas vu de poisson mais il a reussi a pecher deux crabes et accrochez vous bien... un bebe requin!!!! j'ai pas eu le temps de le prendre en photo car il l'a rejete a la mer pour pas qu'il s'etouffe! d'ailleurs il doit etre en train de pecher en ce moment meme... autant ce soir on va pouvoir manger du poisson... mais c'est pas dit...
On va donc passer noel ici avec les gars car ils veulent retrouver du travail par ici. Avec crevette et flo on va surement partir apres noel pour faire le tongariro's crossing. J'aurais peut etre moins le temps d'aller sur internet pour faire le recit de nos aventures, j'essayerai quand meme de vous tenir au courant et mettre quelques photos (si j'y arrive car apres mon disk dur externe c'est ma cle usb qui m'a lache, avec toutes mes photos du mois de novembre qui ont disparu... pas de chance!!! je ne peux donc pas vous mettre de photos aujourd'hui, le monsieur du cyber est en train d'examiner ma cle, j'espere que ca va marcher et que je vais pouvoir tout recuperer!!!)
Thank you for reading and see you soon!!! and Merry Xmas everybody!!!!

1 commentaire:

  1. Tu t'es lachee sur les details encore une fois!! c'est trop cool on a presque l'impression d'y etre!
    profitez bien de vos vacances meritees!
    ici c'est le grand froid depuis quelques temps. tempetes de neige un peu partout en france sauf dans le sud ou on a un vent terrible c'est a devenir dingue! sinon noel approche a grand pas et ca c'est agreable! on aura une petite pensee pour vous en train de faire un barbecue sur une plage a l'autre bout du monde!
    gros bisous a tous et bon courage pour al suite!
    noyeux joel!!

    RépondreSupprimer