vendredi 4 septembre 2009

J-5

J-5... Ne réalise toujours pas...
Une chose est sûre (enfin presque) ... ce soir et demain c'est notre big barbeuk de départ, environ 120 invitations envoyées! Une deuxième chose de sûre... mister météo n'est pas vraiment dans notre camps... Pluie: 1... Barbeuk: 0... ça commence bien! Après un été magnifique, splendide et ensoleillé au possible... il faut qu'il pleuve aujourd'hui!... dans la famille pas de bol je demande Did, Cre & Flo... Enfin... on trouvera surement une solution de repli... tout en espérant que ça s'éclaircisse!
Je regarde mon sac... vide!... va vraiment falloir que je m'y mette! combien de kilos autorisés déjà? 20 kg... je regarde mon armoire... hum! ... autant essayer de faire rentrer un éléphant dans une DeuDeuch...

1 commentaire:

  1. Have a nice trip! I'll miss you so much! Je léverai mon verre a nos coeurs en faillite seule mais en pensant à toi! Kiss didou

    RépondreSupprimer